Le Bestiaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Bestiaire

Message par Tolga Williams le Mer 19 Avr - 22:14

Bien entendu, il s'agit d'une liste non exhaustive, mais elle devrait suffire  à vous donner une idée des charmantes créatures traînant dans l'univers de reboot.

Animaux 'normaux'  (ceux en rouge sont disponibles lors de la présentation pour les humains des camps uniquement).

Chats banals : Mane-coon, Savannah, Chartreux, Siamois, Turk de Van, Sacré de Birmanie etc.

Chiens :  Labrador, Beagle, Teckel, Bouledogue, Caniche, Lévrier, Cocker, Berger allemand

Oiseaux : Pigeon,  Perruche, Perroquet, rapaces

Rongeurs : Rat, souris, lapin, gerbille, cochon dinde

Poissons : Poisson rouge.


Animaux sauvages :

Désert :
 Chacals, Hyènes, Fennec, vipère, python, cobra, Taipan du désert, scarabées

Forêt : Chevaux, Daims, Biches, Cerfs, Araignées bananes, escargots, limaces, sangliers

Étang : méduses, poulpes, raies. Carpe, Truite, Saumon, Rouget, Moules, Crevettes, , anguilles,  

Élevage : Sangliers, chèvres, vaches, poules

Animaux qui ont mutés à cause des radiations (habitation : terres désolées)

Les écorcheurs  : Une araignée géante ? Non, mais presque. Une grosse bestiole noire, haute de plus d'un mètre 50, pour un bébé, voilà ce que les gens du coin, ont appelés les écorcheurs. Préférant la nuit, et les endroits humides à la lumière du jour, ils se terrent dans des cavités qu'ils creusent, et profitent de la faveur de la nuit pour déchiquetaient leurs proies. Très sensibles aux ultrasons produits par leurs proies, rapides, vifs, et doués d'une certaine intelligence, ils font des adversaires terrifiants, et redoutables. Le meilleur moyen connu à ce jour pour les battre, serait de viser l'arrière de la nuque, en sectionnant leurs nerfs cérébraux. Mais attention, s'il y a des bébés, une mère est forcément dans le coin..

Les cracheurs  : A travers la brume verdâtre du nuage toxique, se tient un petit animal, que l'on pourrait apparenter à un lézard minuscule, se faufilant dans des trous qu'il creuse dans le sol. Mais, il ne faut pas s'en prendre à lui, ou chercher à empiéter sur son territoire, parce que son ventre se gonfle, et voilà que de l'acide jaillit de sa gorge, brûlant les vêtements, la peau.. Très agile, il faudra beaucoup de dextérité pour s'en débarrasser.

El diablo  : Au milieu de la zone volcanique, il y a un animal, si l'on peut dire, qui ne dort jamais. Au début, cette bête devait-être une salamandre, mais, haute de plus d'un mètre, cette chose ne ressemble plus à un animal connu. Sa peau est craquelé, écailleuse, et brûlée. Aveugle, ils ressentent néanmoins la peur de leur victime, et s'en servent contre eux. Le feu ne leur fait pas peur, pour tuer, il faut exploser la tête. Son nom lui vient d'un humain, qui l'aurait vu pour la première fois, alors qu'il visitait l'une des grottes. La rumeur dit qu'il y a perdu toute sa famille, et que les cadavres pourriraient dans un immense charnier.

Les décomposés   :
Le soleil et la chaleur étouffante, ont eut raison de certains animaux. Ces chacals, qui sont en pleins désert, ont la peau partiellement brûlée, une bave noirâtre qui coule de leurs babines, et des yeux rouges étincelants. Attention, très agressif.

Singes :
A cause des radiations, les singes qui habitaient les forêts, sont devenus petit à petit très agressifs, leurs dents plus longues, leurs griffes également. Ne vous aventurez pas sur leur territoire, à vos risques et périls.

Rats géants : Suite aux déchets toxiques déversaient par la SHER, les rats ont commençaient à muter jusqu'à devenir très agressifs, et géants, mordant leurs victimes jusqu'au sang, pouvant leur donner certaines maladies. Le feu leur fait peur, et c'est sûrement le seul moyen de les faire fuir, serait d'allumer un feu dans le coin.

Parasites :  Il prend le contrôle petit à petit de son hôte, attaquant son système nerveux, jusqu'à, lui faire perdre la raison. Les crises sont par intermittences, mais de plus en plus rapprochés, et violentes. Au bout de plusieurs semaines d'incubations, le parasite, qui a la forme d'une sangsue au départ, se fond totalement dans son hôte, et, il n'y a plus de retour en arrière, le seul moyen de l'arrêter, serait la mort.

Crédit : Maxime
avatar
Tolga Williams
Sadique accompli.
Sadique accompli.

Messages : 6
Date d'inscription : 06/11/2016

Carte d'identité
Race (+ numéro si est): Reboot - 29
Profession: Soldat de la SHER
Caractéristiques:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum